Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parkinsoniens orne

Ce blog rassemble les personnes atteintes de la maladie de parkinson et leurs aidants

Ouest France :

Ouest France :

Ouest france

Le combat contre la maladie de Parkinson continue

Argentan - 14 Avril

Le groupement de parkinsoniens de l'Orne lors de l'assemblée générale. |

Samedi, l'association du groupement de parkinsoniens de l'Orne s'est réunie pour son assemblée générale à Argentan. Outre le rapport moral et financier, il a été question des projets pour 2015.

Trois journées ont été retenues : la première le mardi 16 juin à Mamers. Marcher pour le parkinsonien, en partenariat avec handicap amitié, marche et pique-nique. La deuxième en septembre dans la région de Flers et la troisième au jardin François à Préaux-du-Perche. Le prochain conseil d'administration du 4 mai définira plus précisément ces deux journées.

Ensuite, il est prévu un mini-séjour de vacances au zoo de Cerza (14). Une table ronde sera organisée à Flers sur la maladie avec une mise en place d'une permanence. L'association va demander un agrément pour accueillir un emploi civique.

Les permanences de l'association ont lieu le premier mardi de chaque mois au Clic d'Argentan, rue de la Poterie et toujours des journées d'informations sur la maladie dans les écoles d'infirmières ou auprès des associations qui le demandent.

Il y a les permanences trimestrielles qui auront lieu le 2 juin, 8 septembre et 8 décembre, de 10 h à 12, à la maison départementale des personnes handicapées, 13, rue Marchand-Saillant, à Alençon.

Association du Groupement de parkinsoniens de l'Orne, Jacques Fortin, La Pierre, à Exmes. Tél. 02 33 39 97 12.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :