Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog rassemble les personnes atteintes de la maladie de parkinson et leurs aidants : 07 80 00 05 00 parkinsorne@gmail.com

parkinsoniens    orne

ASSEMBLEE GENERALE à ALMENECHES AU BISTROT DE FERNAND

Pour tenir notre assemblée générale nous avions choisi le restaurant que vous pouvez suivre en suivant ce lien AU BISTROT DE FERNAND à ALMENECHES

Nous l'avions choisi pour plusieurs raisons : nous avons une adhérente à Almenèches, ce restaurant privilégie les produits locaux, de terroir, bio de préférence,nous voulions soutenir des jeunes qui osent choisir le monde rural pour entreprendre et il y a un lien entre leur choix et notre maladie dont une cause peut être les pesticides...et ils choisissent de bons produits pour notre santé à tous au prix d'une plus petite marge bénéficiaire mais ils sont si bien dans leur vie et leur travail, ils resplendissent de bonheur!

Nous y avons été très bien accueilli avec une extrême gentillesse et un repas de très grande qualité qui a séduit tous nos adhérents Merci à Julie et Marc qui ont accepté que nous occupions les lieux pour tenir notre assemblée et qui ont fait le choix de nous comprendre et nous soutenir en faisant un don pour notre association.

Nous reviendrons!

Les rapports 2017 ont tous été voté l'unanimité, nous deux secrétaires Mireille et Anne marie rédigent le compte rendu.Deux adhérent viennent soutenir le CA Jean François Ropers aide à l'élaboration des dossiers de subvention et Bernard JEAN Aide à l'organisation du séjour

Le conseil d'administration se tiendra début mai, mais une réunion de préparation du séjour se tiendra cette semaine. Le séjour a séduit et nous avons un groupe d'une bonne quinzaine de personnes intéressées.

Les Journées d'Amitié retenues sont : En MAI la journée découverte du WalkMe, films et photos de l'année 2017.

En JUIN (Première quinzaine de JUIN) une journée à CAMEMBERT car grâce au soutien du journal Ouest France et à l'article, nous avons accueilli deux nouveaux adhérents de Camembert et ils ont gentiment accepté de s'occuper d'une journée pour découvrir leur village.

En OCTOBRE une journée à ALENCON découverte de la chocolatrie GLATIGNY

Première semaine de SEPTEMBRE LE SÉJOUR DE VACANCES DANS LA  BAIE DE SOMME LE CROTOY pour en savoir sur ce lieu plus suivre ce lien.

Concernant la maladie DATE A RETENIR A ALENCON LE JEUDI 11 OCTOBRE 2018 LE GPO PARTICIPE AU FORUM organisé par l’association NEURALENCON du CHICAM Alençon-Mamers sous la présidence du Dr THENINT  sur les différentes maladies neurologiques à la salle des Fêtes de la Prairie à Saint Germain du Corbéis.