Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parkinsoniens orne

Ce blog rassemble les personnes atteintes de la maladie de parkinson et leurs aidants

Editorial numéro 39 deuxième trimestre 2009

img241Chers Amis,

Je suis très touché par votre volonté de toujours lutter, ne jamais baisser les bras face à cette maladie qui est débarquée chez-nous alors que tout allait bien.

Comme vous, ma bouée de sauvetage je l’ai trouvée au GPO, contrairement au dicton qui dit que l’on choisit ses amis et non sa famille , sans choisir d’être malade j’ai trouvé au sein du groupement que des AMIS et une VRAIE FAMILLE .

J’ai une pensée particulière pour les Malades, leurs conjoints qui ne peuvent participer à nos journées de l’Amitié, nous publions ce journal dans le but d’informer sur tout ce qui nous lie à la Maladie de Parkinson, depuis l’an dernier, nous avons ajouté à nos comptes-rendus des photos de façon à le rendre plus familial et de partager ces moments de détentes avec les absents .

Je vous remercie chaleureusement de la confiance que vous avez eu en nous reconduisant à nos fonctions, j’avoue ma satisfaction de l’élection de notre jeune Anne-Marie, de Janine, de Dany et de Jean .

Bonne nouvelle ? oui ! Guillaume premier petit fils de Malik est né le 15 Avril, inutile de vous expliquer la joie de Papy puis de Mamy ! Jocelyne n’a plus de réveil matin à remonter car l’heure de la retraite a sonné …. La retraite parkinsonienne est bien connue …. Dès maintenant, Malik entre dans le protocole préopératoire pour être neuro-stimulé.

Comme dans le Tour de France, notre maillot jaune Malik sera dans le peloton, nous veillerons sur lui, éviterons toute fatigue inutile pour qu’il arrive le jour J en parfaite forme .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article