Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parkinsoniens orne

Ce blog rassemble les personnes atteintes de la maladie de parkinson et leurs aidants

Editorial numéro 40 troisième trimestre 2009

img241C’est à la mémoire de Madame Renée VILLEMINOT décédée en Juin, que nous réservons dans ce numéro une photo souvenir des bons moments trop rares que nous passons ensemble.

Annick, Paul BAZIN, Michèle et moi avons déposé une gerbe de fleurs au nom du GPO aux côtés de la famille DE STOPPELEIRE qui a toujours organisé, d’une façon dévouée, le transport de Madame VILLEMINOT à toutes les festivités du groupement.

C’est sans surprise pour moi, connaissant bien Jeanine et Bernard, que le pique-nique s’est très bien déroulé, le site merveilleux entretenu avec goût de la perfection par Monsieur et l’organisation poussée jusqu’à la chaise longue, le glaçon pour mettre dans l’apéritif offert gracieusement, ceci en échange d’une composition florale à Madame !!!

Ayant eu la chance de passer une semaine en Corse, j’ai rencontré dans le cadre de mon mandat à la Fédération, le Président du Groupement venu nous rejoindre à notre restaurant accompagné de son épouse, neuro-stimulé, il vient en consultation en métropole . De retour chez-nous à 18 heures je reprenais la route en direction de la Roche sur Yon pour le Congrès débutant à 9 heures le lendemain.

Je suis particulièrement satisfait des nouveaux élus, Christiane NAZON médecin parkinsonienne habitant dans l’Eure, venue à notre pique-nique, Marylin DANDEVILLE Présidente du Groupement de la Sarthe, Madame GUESDON Présidente du Groupement de la Vendée organisatrice du Congrés 2009 et nouvelle Secrétaire .

Je félicite Anne-Marie BAUTERS pour sa participation au Premier Salon des Artistes Créateurs Parkinsoniens catégorie patchworks, à Beaumesnil dans l’Eure (27) les 5 et 6 septembre

Pour raison économie, mon ami Malik, notre sympathique Trésorier joint à ce journal l’invitation à la conférence-débat du 19 novembre .

Comptant sur votre présence, et espérant que vous aurez réponse pour les sujets qui vous préoccupent, je vous assure de mon amitié et je souhaite que le slogan : " S’impliquer ensemble pour mieux résister " soit remplacé très vite par : " nous avons gagné ……. "

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article