Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parkinsoniens orne

Ce blog rassemble les personnes atteintes de la maladie de parkinson et leurs aidants

Le Mot du Président été 2008

          

                 

 

 

                  img241            Chers Amis

 

                   Bienvenue à Monsieur et Madame Jean-François ROPERS de Vimoutiers également à  Monsieur et Madame Bernard CHANTELOUP de Mortagne au Perche nouveaux adhérents puis au retour de Bernard et Jeanine Chaboche.

 

        La période de rodage de la nouvelle formation du bureau du GPO s’est très bien déroulée , avec  peu de frais beaucoup d’actions : Marc Bauters a très bien organisé notre première journée de l’amitié à Falaise le soleil était commandé , il était là … dans la foulée , avec Malik Taibi  nous avons participé au Neurodon  lui dans le Perche , moi, à la Ferté Fresnel et Sassy ; initiative appréciée des Propriétaires de Châteaux et Jardins qui , pour la première fois étaient contactés par une Association  concernée .L’idée d’améliorer la qualité de notre journal, déjà soulevée par Michèle, vient d’être concrétisée grâce à Anne-Marie Guérin,bravo les femmes !!!

      

       Notre Groupement  a participé à la préparation du Congrès de Bourges qui fut un succès par la qualité des programmes, des visites puis des intervenants spécialistes de la Maladie de Parkinson .

 

        Cette année il y avait des élections pour élire les membres du Conseil d’Administration de la Fédération , Michèle et Moi sommes élus . 

 

         Après une première réunion , Michèle est chargée de la Trésorerie , j’ai accepté de prendre la responsabilité qui me va bien le dialogue entre les groupements , les différents blogs  ayant pour but de ramener des adhérents .    

 

        Le nouveau Président   soufflera les 20 bougies de notre groupement le 21 septembre , le bureau fera le déplacement pour cet anniversaire .

 

           Nous  allons installer un site Internet  digne d’une Fédération , chaque groupement aura sa page .( l’Orne aura la sienne sans frais )

 

           Je tiendrai la ligne qui est la mienne : faire profiter le MAXIMUM d’adhérents aux réunions .

 

         Nous travaillons pour l’intérêt de tous , en toute transparence,  nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions .

      

Avec le plaisir de nous retrouver,

                                                                         Jacques Fortin

                                    

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article